Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
3 décembre 2020

PARFUM DU GRAND MAÎTRE ADANDOKPOSSI

PARFUM DU GRAND MAÎTRE ADANDOKPOSSI

 

Grand Maitre Spirituel Marabout Vodoun ADANDOKPOSSI détient des connaissances pour vous ouvrir les véritables portes du succès. Si vous avez besoin d'un parfum Magique Vaudou pour les jeux de hasard et pour avoir la Richesse dans plusieurs domaines. La Magie Utilise l’odorat Comme L’arme la plus puissante et il est le moyen le plus direct pour véhiculer des informations, et même des ordres. Les senteurs peuvent influencer le comportement, la Vision du Monde, la forme physique que certaines senteurs peuvent donner subitement faim, soif, envie de dormir, du tonus et élever la réception et l’excitation sexuelle…
Une senteur perçue inconsciemment une seule fois dans la vie peut tout à coup ranimer des souvenirs très précis lorsqu’elle est perçue à nouveau après. Les parfums ne doivent pas être mis uniquement le jour d’une rencontre ou le jour où vous décidez de jouer aux jeux de hasard. De même que pour les protections, il ne faut pas en mettre uniquement le jour où vous pensez rencontrer une personne. Ces parfums seront mis deux à trois par jour, derrière les oreilles, sur les poignets et sur la poitrine. Progressivement et plus les jours passeront, vos énergies dans le domaine sélectionné se rétabliront et vous obtiendrez ainsi les effets désirés.
Mes huiles VODOUN sont à base d’huile végétale ou animal avec mélange de macération de plantes et racines vaudou DAGBO : AMOUR - FIDÉLITÉ - CHANCE - GAINS - JEUX - PROSPÉRITÉ - PROTECTION DIVINE - DESENVOUTEMENT - SÉPARATION - DIVORCE..

 

CONTACTEZ LE GRAND PROFESSEUR ADANDOKPOSSI

Email: professeuradandokpossi@gmail.com

NUMERO TELEPHONE : +229 51111723

NUMERO WHATSAPP : +229 51111723

Site: http://www.medium-serieux-competent-du-retout-daffection-rapide.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
  • Je suis Maitre ADANDOKPOSSI grand marabout africain Se présenter n'est pas toujours facile, car je suis un homme d'action qui n'aime pas trop écrire. Mes travaux servent à aider les gens dans la peine ou la recherche de solutions pour régler leurs conflit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 633
Pages
Derniers commentaires
Publicité