Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
3 décembre 2020

RITUEL POUR GAGNER UN PROCÈS

RITUEL POUR GAGNER UN PROCÈS

AAAANABDNDBD

Matériel nécessaire :
- Une enveloppe blanche
- Une pincée de basilic
- Un morceau de papier blanc
- Une pincée de verveine
- Une bougie jaune
- De l'encens de santal

Allumez la bougie jaune et faites brûler l'encens de santal. Sur le morceau de papier dessinez la balance de la justice, et saupoudrez-le de basilic et de verveine, repliez les coins, placez le tous dans l'enveloppe et cachetez-la, portez-la sur vous jusqu'à la fin des procédures.
Pour la dernière étape, appelez-moi :

CONTACTEZ LE GRAND PROFESSEUR ADANDOKPOSSI

Email: professeuradandokpossi@gmail.com

NUMERO TELEPHONE : +229 51111723

NUMERO WHATSAPP : +229 51111723

Site: http://www.medium-serieux-competent-du-retout-daffection-rapide.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
  • Je suis Maitre ADANDOKPOSSI grand marabout africain Se présenter n'est pas toujours facile, car je suis un homme d'action qui n'aime pas trop écrire. Mes travaux servent à aider les gens dans la peine ou la recherche de solutions pour régler leurs conflit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 633
Pages
Derniers commentaires
Publicité