Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
3 décembre 2020

RITUEL A CADENAS POUR FAIRE TAIRE UNE AFFAIRE

RITUEL A CADENAS POUR FAIRE TAIRE UNE AFFAIRE

AAABBVD

 

C'est un travail occulte que je réalise à distance pour toute personne ayant fait une ou des affaires avec des gens et qui se sont mal déroulées, ou pour toute personne étant accusée à tort et qui sera contraint de s'expliquer au tribunal, ou poursuivi par la justice. Si des personnes avec qui vous aviez entretenu des affaires et cela s'est mal déroulé et ces personnes vous lancent des menaces de mort, des attaques qui vous rendent très soucieux et paniqué. Appelez-moi, je vais faire taire l'affaire et détruire leurs attaques. Si vous êtes accusé à tors injustement ou si vous êtes coupable d'un crime, d'un acte condamnable par la loi, la justice et que vous méritez la prison... Alors ne pleurez pas ! Faites moi appel je vais faire taire l'affaire,je vais régler l'affaire. Les gens, ceux qui vous emmerdaient vont laisser tomber l'affaire, ceux-ci vous laisseront tranquilles, ceux-ci vont vous fuir et vous n'irez point en prison, vous ne ferez point la prison. Je vais enterrer ces sales histoires, l'affaire, je vais briser les chaînes des accusations qui se font à votre encontre. Les gens ne vous emmerderont plus et ne vous menaceront plus.

 

CONTACTEZ LE GRAND PROFESSEUR ADANDOKPOSSI

Email: professeuradandokpossi@gmail.com

NUMERO TELEPHONE : +229 51111723

NUMERO WHATSAPP : +229 51111723

Site: http://www.medium-serieux-competent-du-retout-daffection-rapide.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
  • Je suis Maitre ADANDOKPOSSI grand marabout africain Se présenter n'est pas toujours facile, car je suis un homme d'action qui n'aime pas trop écrire. Mes travaux servent à aider les gens dans la peine ou la recherche de solutions pour régler leurs conflit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je ne vous promet pas la lune, mais ce que je dis je le fait, c'est une promesse tenue +229 51111723
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 633
Pages
Derniers commentaires
Publicité